Translate

Rencontrer beaucoup de gens intelligents et sympas du monde entier.

Qu'est-ce que c'est que d'être une femme sur Internet


j'ai appris qu'Internet peut parfois être affreux et insensé, mais qu'il existe également de bonnes personnes. 


Dans cette nouvelle vidéo, je rencontre Dialine Feuillet qui est une infopreneuse tout à fait atypique. En effet, Dialine a su percer non seulement en tant que femme sur Internet (ce qui est malheureusement relativement rare), mais en plus dans un secteur d'activité dans lequel les hommes sont largement présents. Elle nous explique dans cette interview quelles ont été les clés de sa réussite. https://www.club-emc2.com?IDp=8993

Sachant que d'autres histoires concernant d'autres femmes qui ont vécus d'autres expériences. Dans le passé, l'une d'elles, donc je m'occupais de tout, des hommes commentant les vidéos en ligne me disant que je devrais «bronzer», j'ai reçu des messages effrayants sur Twitter / LinkedIn / Instagram / etc. avec des messages tels que «bonjour», «beau sourire tu y es arrivé» et «ta belle» (je réponds habituellement « * vous êtes”, Sur ce dernier), et sont même tombés sur des posts entiers du forum sur moi et comment, en tant que femme ayant une formation non traditionnelle, je ne suis pas qualifié pour travailler dans la technologie. 

Au cours des trois dernières années, j'ai appris à me débarrasser de mes idées et je ne lis presque jamais les commentaires si je sais qu'ils sont négatifs (en fait, j'ai un collier et une épingle du mantra). Mais ces choses s'additionnent.


Dans le passé, j'ai eu affaire à ce type de harcèlement avec de la comédie et à une combinaison saine d'empathie, de compassion et de «brûlures de maladie». Quand j'en ai eu marre des DM effrayants, j'ai commencé à envoyer des spoilers aux Avengers:

Cependant, toutes les femmes ne sont pas comme moi. Toutes les femmes en ligne ne se sentent pas à l'aise d'appeler ces choses-là. 

Toutes les femmes n'ont pas le réseau social en ligne que j'ai. La cyberintimidation et le harcèlement en ligne sont si courants de nos jours qu’à un moment donné, j’ai cessé de réagir aux nombreuses variations entrantes de «hey ur hott» que je reçois chaque semaine. 

Dans le passé, les gens m'ont recommandé de changer l'image de mon profil pour une caricature / un dessin, de ne pas avoir de DM ouvert, et de lister mon petit ami dans ma biographie Twitter. 

Et à cela, je dis «j'aime mon apparence», «mes DM ont de nombreuses opportunités professionnelles» et «lol, qu'est-ce que c'est MySpace? 
Je ne gaspille pas le caractère de mon statut de relation ». Mais cela crée plus de travail et nécessite plus d’énergie émotionnelle à gérer.

Être une femme en ligne signifie répondre et ignorer ces types de messages, et rouler vos yeux aux hommes qui en fait utilisez la phrase «bien, en fait» pour vous assurer de savoir qu'ils savent les choses mieux que vous. C'est odieux et incroyablement commun.    https://www.club-emc2.com?IDp=8993

                                Alors quelle est la prochaine? 

Je ne connais pas de gang. Je sais que je continuerai à défendre les intérêts des femmes dans la technologie et à parler de ces problèmes. Je sais aussi que le changement n’est pas imminent pour les trolls sur Internet.


 Ce que je sais, cependant, c’est que si Internet a sa juste part d’homme-poubelle, il a aussi de merveilleux humains qui me redonnent confiance chaque jour. 


Merci donc à vos amis et continuez à vous battre pour le bon combat sur Internet.


Parfois, je m'abstiens complètement de publier un avis fort en ligne ou je prends du temps supplémentaire pour rédiger soigneusement un tweet de telle sorte que l'équipe "bien, en fait" ne lance pas d'attaque. J'aurais aimé plaisanter, mais malheureusement, je ne le suis pas. 

               Être une femme sur Internet peut parfois être terrible.

Rejoignez le Club de Joueurs EMC2 et gagnez PLUS SOUVENT aux Loteries
(à l'Euro Millions, au Loto et au Keno) mais aussi aux Paris Sportifs et au Turf.  
sur  https://www.club-emc2.com?IDp=8993    puis cliquez sur "Jeux en Groupe".